Labé : le corps d’un enfant de 3 ans retrouvé dans un puits à Popodara

il y a 4 mois 131
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un enfant de 3 ans a été retrouvé mort au fond d’un puits au district Sérima dans la Commune Rurale de Popodara, relevant de la préfecture de Labé. Les autorités locales ont découvert le cadavre dans la journée de ce jeudi 4 janvier 2024. Face à cette découverte macabre, la Mairie locale appelle à la responsabilité des parents ainsi que les propriétaires terriens.

Mamadou Saïdou Diallo 3ème vice-maire de la Commune Rurale de Popodara, explique les circonstances de la mort accidentelle de l’enfant, tout en prodiguant des conseils à ses habitants.

« L’enfant a été retrouvé dans un puits au district Sérima précisément au secteur Pôréya. Il marchait dans le pourtour, malheureusement il a fini sa course dans le puits entraînant sa mort. Nous avons mobilisé les autorités locales et les services de sécurité pour la circonstance. Les dangers de la sorte sont imminents, puisque les puits et fosses septiques sont laissés à ciel ouvert. En plus, les parents sont négligeants dans la surveillance des enfants. Que les gens fassent attention. Les propriétaires des chantiers, mais aussi les parents. Selon nos informations, la victime serait âgée de 2 à 3 ans. Ce n’est pas la première fois que cela se produise chez nous, mais ça faisait longtemps qu’on n’assistait pas à une telle disparition », précise le 3ème vice-maire de la Commune Rurale de Popodara.

Mamadou Saïdou Diallo 3ème vice-maire de la Commune Rurale de Popodara

Les fosses septiques ou les puits à ciel ouverts, font une énième victime dans la préfecture de Labé où les autorités sont loin de combattre cette mauvaise habitude des concessionnaires.

Labé, Boubacar Siddy Barry
628-73-26-65

L’article Labé : le corps d’un enfant de 3 ans retrouvé dans un puits à Popodara est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier