PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cet accident s’est produit dans la matinée de ce mardi 26 novembre 2024, dans le quartier Safatou dans la commune urbaine de Labé. Selon le médecin légiste, la victime en provenance de Garambe pour la ville de Labé a fini sa course dans un caniveau, en évitant un chien qui était sur son passage.
« Ce matin quand nous avons fini la réunion à 09 heures, les médecins du service d’urgence m’ont informé qu’un jeune a perdu la vie, suite à un accident de la circulation. Selon ce qu’on nous a dit le jeune quittait Garambe pour la ville de Labé. Arrivé à Safatou tout près de la rentrée (arc de Bienvenu) il a été confronté à un chien qui traversait. C’est en évitant le chien qu’il a fini sa course dans le caniveau», a expliqué Dr Alpha Oumar Diallo.
« Ils l’ont pris pour le transporter à l’hôpital régional. Nous sommes en train de faire les derniers réglages pour pouvoir restituer le corps à la famille», a indiqué ce médecin avant d’inviter les citoyens à la prudence:
« Les gens doivent faire beaucoup attention et être vigilants aussi. Il faut conduire non seulement pour soi-même mais aussi pour les autres. Limiter la vitesse. Car en conduisant doucement, on pourra maîtriser l’engin en cas d’imprévu».
Le défunt était âgé d’une vingtaine d’années, originaire de Garambe. Il était commerçant.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé