La raison pour laquelle Jobe Bellingham n’a pas Bellingham sur le dos de sa chemise

il y a 7 mois 67
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Jobe Bellingham n’a pas son nom de famille au dos de son maillot de Sunderland, contrairement à son frère Jude, qui est une superstar.

Les débuts fulgurants de la star du Real Madrid en Espagne lui ont permis d’accroître sa réputation, et le joueur a joué pour l’Angleterre pendant la pause internationale.

Il a marqué et créé un but pour Harry Kane lors de la victoire 3-1 de l’équipe nationale sur l’Écosse à Hampden Park mardi dernier.

Son frère cadet, Jobe, fait également parler de lui, puisqu’il a rejoint Sunderland en provenance de Birmingham City pour un montant non divulgué.

Mais, contrairement à Jude, il n’a pas le nom de Bellingham au dos de son maillot. Il l’a enlevé et a opté pour son prénom à côté de son numéro 7.

Selon Tony Mowbray, le manager des Black Cats, le jeune homme de 17 ans essaie de se créer sa propre identité et ne veut pas vivre sur le dos du nom de son frère.

« Je pense qu’il essaie de se créer sa propre identité », a-t-il déclaré. « Il ne veut pas vivre sur le dos du nom de son frère ; il veut être le footballeur qu’il est et montrer aux gens ce qu’il peut faire.

Jobe a marqué les premiers buts de sa carrière professionnelle en inscrivant un doublé lors de la victoire 2-1 de son équipe sur Rotherham en Championship.

Il a été salué pour son amour du jeu et son état d’esprit, Mowbray ayant fait l’éloge du milieu de terrain en herbe.

« C’est un diamant absolu », a ajouté l’ancien entraîneur. « Il aime le football et veut s’améliorer. Il met les entraîneurs à l’épreuve tous les jours. Il a un véritable état d’esprit de croissance.

« À 17 ans, c’est incroyable. Je ne sais pas où il sera dans cinq ans, mais je suis très content de lui. Son plus grand atout, c’est qu’il veut apprendre ».

L’article La raison pour laquelle Jobe Bellingham n’a pas Bellingham sur le dos de sa chemise est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier