Serie A : Victor Osimhen et Naples se loupent contre Udinese, l’Europe s’éloigne

il y a 6 mois 101
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le dernier match de la 35e journée de Serie A s’est joué ce lundi à Udine. Sur une série de trois matchs sans succès, Naples s’est de nouveau sabordé contre l’Udinese dans les temps additionnels en encaissant le nul (1-1).

Rien ne va pour Naples cette saison. Complètement décroché du peloton de tête, le club champion d’Italie la saison dernière est sur le point de ne pas jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine. Sur les sept derniers matchs du club de Victor Osimhen en Serie A cette saison, seule une victoire a été enregistrée. Ce lundi, Naples avait l’occasion de retrouver le goût de la victoire au Dacia Arena d’Udine.

FT: Udinese 1-1 Napoli.

The reigning Serie A champions go 8th in the table, 38 points behind Inter. pic.twitter.com/GgvztCC9mF

— 𝐀𝐅𝐂 𝐀𝐉𝐀𝐗 💎 (@TheEuropeanLad) May 6, 2024

Contre l’équipe qui lutte pour le maintien, les Napolitains pensaient prendre les trois points grâce au but du Ballon d’Or africain 2023 à la 51e minute. Dominateur, Naples qui n’a pas réussi à faire le break s’est fait rattraper à la 90+2e minute grâce à l’égalisation d’Isaac Success, un autre Nigérian. Alors que cette victoire était importante pour revenir à 1 point de la Lazio à la septième place, Naples manque le coche une nouvelle fois et reste huitième de Serie A avec 51 points.

L’article Serie A : Victor Osimhen et Naples se loupent contre Udinese, l’Europe s’éloigne est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier