PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Juventus a décroché son billet pour la finale de la Coupe d’Italie, malgré une défaite (1-2) sur la pelouse de la Lazio, ce mardi soir, lors du match retour de la demi-finale.
Trois semaines après leur victoire à Turin (2-0), les Bianconeri ont souffert face à des Biancocelesti déterminés à renverser la vapeur. Dès la 12e minute, Matías Castellanos a ouvert le score pour la Lazio, profitant d’une erreur de la défense de la Vielle Dame. L’attaquant argentin a ensuite doublé la mise juste après le retour des vestiaires (48e), plongeant le Juventus Stadium dans le silence.
Menés 2-0, les Turinois ont réagi et poussé pour égaliser. Ils ont été récompensés à la 83e minute grâce à Arkadiusz Milik, entré en jeu quelques minutes auparavant. L’attaquant polonais a inscrit un but précieux qui a permis à la Juve de se qualifier pour la finale grâce à la règle des buts marqués à l’extérieur.
En finale, la Juventus affrontera la Fiorentina ou l’Atalanta Bergame. La Viola a pris un léger avantage lors du match aller en s’imposant 1-0 à Florence. Le match retour aura lieu ce mercredi.
L’article La Juventus arrache sa finale de Coupe d’Italie face à la Lazio est apparu en premier sur Afrique Sports.