PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Bonne nouvelle ! La Guinée valorise ses talents. Alors que les lauréats du baccalauréat unique, session 2025, étaient initialement orientés vers des établissements au Maroc, c’est finalement sur le continent américain, précisément au Canada, qu’ils poseront leurs valises pour poursuivre leurs études supérieures.

Il en est de même pour les bénéficiaires du Projet d’appui au perfectionnement de l’administration publique (PAPAP), qui profiteront de formations spécialisées à l’Institut national du service public (INSP) de Paris.
Hier, lors d’une cérémonie riche en couleurs, pilotée par Djiba Diakité, ministre directeur de cabinet de la Présidence de la République, et en présence de plusieurs membres du gouvernement, les boursiers ont reçu leurs billets d’avion et passeports pour le Canada.
Cette initiative s’inscrit dans la vision de Simandou Academy, qui fait de la formation d’excellence des meilleurs talents guinéens à l’international une priorité.
Ousmane CAMARA
L’article La Guinée mise sur l’excellence : les lauréats du bac 2025 en route vers le Canada est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 22 heures
31




















English (US) ·