La grosse sortie de Mario Balotelli après sa vidéo pitoyable : « Sans blesser personne… »

il y a 4 mois 80
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Incorrigible, Mario Balotelli fait l’actualité depuis dimanche dernier. Complètement bourré au lendemain de l’élimination de l’Italie à l’Euro 2024, le joueur de 33 ans, qui est à la recherche d’un nouveau club, a brisé le silence après la diffusion d’une vidéo devenue virale sur la toile.

Au football, il y en a qui sont absolument dévoués et d’autres non. Dans un sport où l’hygiène de vie est capitale pour réaliser une belle carrière, certains joueurs ont décidé de vivre leur vie comme ils le pensent. Peu préoccupé par sa carrière, déjà déclinante, Mario Balotelli a trouvé un moyen parfait de se faire remarquer le week-end dernier. En pleine vacances après la fin de son contrat avec le club turc d’Adana Demirspor, l’ancien buteur de l’Inter Milan n’a pas lésiné sur l’alcool le week-end de l’élimination de l’Italie à l’Euro 2024.

Mario Balotelli was seen taking a tumble in the street and then struggling to get up🤣👀 pic.twitter.com/dBivw7tN2U

— Mail Sport (@MailSport) July 2, 2024

Comme l’indique la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Mario Balotelli, au sortir d’une soirée agitée et sans doute trop arrosée, s’est retrouvé complètement allongé au sol. Incapable de marcher, c’est au sol que l’ancien joueur de Manchester City a trouvé refuge dans un premier temps. Vu l’ampleur de l’image qui fait la une des tabloïds italiens et autres, le principal intéressé a pris la parole. Et comme toujours, c’est d’une fort belle manière que le joueur de 33 ans, originaire du Ghana, a réagi.

« Je ne vois pas le problème »

 "Après ce que l'Italie a fait à l'Euro…"

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram relayé par RTL, le joueur libre de tout contrat depuis juin dit n’avoir rien fait de mal. « J’ai vu la vidéo où nous tombons par terre avec mes amis, nous roulons, nous sautons, nous courons, je ne vois pas le problème de passer une soirée entre amis sans blesser personne et d’être ensuite jugé pour ça, » questionne-t-il avant de charger l’Italie, qui a déçu à l’Euro 2024. « Après une Italie comme celle-ci, la nouvelle qui doit sortir est que je suis ivre ? Allez les gars, pensons aux choses sérieuses, » conclut-il.

Il s’agit d’une sortie très claire. Entre-temps désireux de revenir en sélection pour aider, puisqu’il estime qu’il n’y a pas de buteur à son niveau dans l’équipe actuelle de la Nazionale, Super Mario, comme on le surnomme, ne devrait plus, en tout cas, arborer la tunique nationale. Non seulement âgé et complètement transparent sur les pelouses comme ce fut le cas la saison dernière avec Adana Demirspor, il va devoir croiser les doigts pour que son agent lui trouve un nouveau point de chute au risque de raccrocher définitivement les crampons.

L’article La grosse sortie de Mario Balotelli après sa vidéo pitoyable : « Sans blesser personne… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier