PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
![](https://www.guinee360.com/wp-content/uploads/2025/02/IMG_20250213_161736_700_x_380_pixel.webp)
L’ancien ministre de la coopération internationale, Amadou Thierno Diallo, président du mouvement politique “Synthèse”, a exprimé sa disposition à collaborer avec le président de la transition guinéenne.
A la question de Global Africa de savoir s’il est disposé à travailler avec le général Mamadi Doumbouya, l’ancien ministre a répondu : “Cela dépend de quelle façon. Est-ce que je peux apporter quelque chose ? Si je peux contribuer”, a-t-il fait savoir.
Revenant sur sa nomination sous le régime Alpha Condé, il a affirmé : “Je vous informe que quand je suis venu, j’ai perdu trente fois mon revenu. Donc je n’étais pas venu pour le bien et les avantages que le pouvoir lui confère. Je faisais partie du signe normal. Je pense que c’est ce que j’ai dit.”
En décembre 2024, Amadou Thierno Diallo a lancé son mouvement politique denommé “Synthèse” qui se veut une force de transformation politique, prônant l’unité nationale, la justice sociale et le développement inclusif.
L’article L’ex ministre Thierno Diallo disposé à travailler avec Doumbouya : “Cela dépend de quelle façon…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.