PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Des nouvelles rassurantes pour Mbappé, malgré une soirée cauchemar pour le Real
La soirée de mercredi a viré au cauchemar pour le Real Madrid. Espérant un nouvel exploit après la lourde défaite subie à l’Emirates Stadium (3-0), les Merengue ont une nouvelle fois chuté face à Arsenal, s’inclinant cette fois 2-1 au Santiago Bernabeu. Une élimination dès les quarts de finale qui laisse un goût amer au champion d’Espagne en titre.

Comme si cela ne suffisait pas, le club madrilène a également vu Kylian Mbappé sortir sur blessure à l’entame du dernier quart d’heure. Le capitaine des Bleus s’est tordu la cheville droite à la suite d’un duel avec Declan Rice. Resté au sol un long moment, l’ancien Parisien a finalement cédé sa place à Brahim Diaz, quittant le terrain en boitant, le visage fermé et visiblement affecté. Il a même été sifflé par une partie du public madrilène alors qu’il regagnait le banc.
Selon la Cadena Ser, Mbappé souffrirait d’une légère entorse de la cheville droite. Des examens complémentaires sont prévus ce vendredi pour évaluer la gravité de la blessure et estimer sa durée d’indisponibilité.

Quoi qu’il en soit, l’attaquant français ne disputera pas le choc de ce dimanche face à l’Athletic Bilbao. Non pas à cause de sa blessure, mais en raison d’une suspension, conséquence de son expulsion lors du dernier match de Liga contre Alavés. Le Real Madrid enchaînera ensuite avec la réception de Getafe, avant de se projeter vers un rendez-vous crucial : la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, le 26 avril à Séville.
L’article Kylian Mbappé, le verdict tant attendu vient de tomber est apparu en premier sur Afrique Sports.