Un anniversaire de plus en prison pour Mandian rongé par la maladie : La clémence du PRG sollicitée pour éviter le pire….

il y a 2 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mandian Sidibé n’aurait jamais imaginé qu’il fêterait un seul anniversaire de sa vie derrière les barreaux. Mais c’est la triste réalité d’une des voix hautes de la presse guinéenne et ancien Directeur Général de l’Office Général de la publicité (OGP)

Depuis qu’il est mis sous Mandat de dépôt à la Maison Centrale de Conakry le 31 décembre 2024, Mandian vit des moments ténèbres parce que rongé par un cancer de la prostate.

Après une première intervention chirurgicale, consécutivement au port prolongé de la sonde urétrale, l’ex-DG de l’OGP gravement malade, est aujourd’hui abandonné par ses courtisans, seule consolation, sa famille proche pour ses soins.

A l’état, la famille, les amis, l’épouse, les proches et deux filles de Mandian Sidibé comptent entièrement sur la clémence du Général Président Mamadi Doumbouya pour son admission dans un centre hospitalier adéquat pour lui permettre de vaincre la maladie et revenir laver son honneur et sa dignité souillés par un détournement dont le montant exact prête à confusion.

Marcel BEAVOGUI

L’article Un anniversaire de plus en prison pour Mandian rongé par la maladie : La clémence du PRG sollicitée pour éviter le pire…. est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier