PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À moins de 24 heures de la tenue du référendum constitutionnel en Guinée, les responsables électoraux de Koubia s’activent pour finaliser les derniers réglages logistiques. L’ambiance est studieuse et pleine de détermination dans les différents centres de préparation, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
« Nous procédons actuellement à la distribution des bulletins de vote, des urnes et de l’ensemble du matériel électoral nécessaire », déclare Boubacar Touré, responsable électoral de la commune urbaine de Koubia.
De son côté, la directrice préfectorale des élections, Mamadou Hawa Diallo, se veut rassurante.

« Nous sommes en train de configurer les ordinateurs et les tablettes pour assurer une centralisation efficace des résultats. Les bulletins de vote, les listes d’émargement ainsi que les kits sanitaires ont déjà été acheminés vers tous les bureaux de vote », affirme-t-elle.
Ces dispositions visent à garantir le bon déroulement du scrutin dans le respect des normes sanitaires et démocratiques. Les autorités locales appellent les citoyens à se mobiliser massivement pour accomplir leur devoir civique dans le calme et la transparence.
De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com
The post Koubia : les derniers préparatifs avant le référendum de demain first appeared on Guineematin.com.
L’article Koubia : les derniers préparatifs avant le référendum de demain est apparu en premier sur Guineematin.com.