Kindia: une mère de 6 enfants tuée et des blessés dans un accident de la circulation, à Mambia

il y a 1 mois 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un violent accident de la circulation a coûté la vie à une mère de famille de 6 enfants ce mercredi 27 mars 2024 à Mambia, une sous-préfecture de Kindia.

Selon nos informations, c’est une voiture de transport Toyota Corolla, immatriculée AT-5336-02 qui a percuté une moto TVS de couleur rouge non immatriculée.
C’est aux environs de 8 heures au PK 35 de Kindia que ces deux engins, tous en partance pour Kindia ont causé cet accident mortel. Selon une source proche de la gendarmerie routière de Kindia, l’excès de vitesse de la voiture Toyota Corolla à son bord 8 passagers conduite par Monsieur Abdoulaye Bah serait à l’origine de ce drame.
Sur place M’mah Camara, mariée et mère de 6 enfants a trouvé la mort. Mohamed Kouyaté conducteur de la moto TVS quant à lui a été grièvement blessé au niveau de son cou, ses pieds fracturés et un traumatisme corporel.
Dans le même accident, deux autres femmes ont été blessées. Il s’agit de : Mahawa Soumah, âgée de 25 ans, mariée et mère de 4 enfants et Kadiatou Soumah (30 ans domiciliée à Débélé, mariée, mère de 6 enfants.
Dès après l’accident, le chauffeur de la voiture Toyota corolla, Abdoulaye bah a pris la fuite.
Aux dernières informations, il compte venir se présenter à la gendarmerie routière.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

L’article Kindia: une mère de 6 enfants tuée et des blessés dans un accident de la circulation, à Mambia est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier