Kindia : quand Aicha Koma paye la caution de Doumbouya « au nom des femmes de la Basse Guinée »

il y a 12 heures 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors que l’opinion n’est toujours pas située sur la position du général Mamadi Doumbouya, les femmes de Kindia ont payé, samedi, une caution demandant au chef de l’Etat guinéen d’être leur candidat à la prochaine élection.
C’est la chargée des questions de femmes de la préfecture de Kindia qui a porté la voix de toutes les femmes.
En face du secrétaire général de la présidence de la Présidence, général Amara Camara, des ministres et des populations de la Basse Guinée, Madame Aicha Koma a présenté le montant symbolique.
« Nous remercions nous les femmes de Kindia élargies aux autres entités, la bravoure de notre président Mamadi Doumbouya. Vu donc de tout ce qu’il est en train de faire depuis qu’il est à la tête de la Guinée, nous avons décidé de payer sa caution pour la présidentielle prochaine. Mon général Amara Camara, on aimerait que vous soyez notre bouche près de lui, pour lui remettre cette enveloppe symbolique comme caution », a déclaré publiquement Madame Komah.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia 
+224 623 08 09 10

L’article Kindia : quand Aicha Koma paye la caution de Doumbouya « au nom des femmes de la Basse Guinée » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier