Kindia : le bilan de l’accident de Linsan s’est alourdi à 11 morts

il y a 2 jours 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le bilan de l’accident mortel survenu le 25 décembre 2024 sur la route nationale Mamou-Kindia vient de s’alourdir à 11 cas de morts. L’information a été donnée ce lundi matin 30 décembre 2024 par une source à la gendarmerie routière. Un accident qui aurait été causé par le chauffeur qui dormait.

Après ce tragique accident, les blessés graves ( 7 passagers plus le chauffeur du minibus immatriculé AX 0319) ont été immédiatement évacués sur Conakry pour des soins. Finalement, trois autres personnes viennent de succomber à leurs blessures. «  Oui après l’accident, les blessés qui étaient dans un état critique ont été évacués sur Conakry. Arrivées, trois autres personnes ont trouvé aussi la mort et le chauffeur qui a un pied cassé se trouve à l’indigénat. », a confié une source à la gendarmerie routière de Kindia.

A rappeler que le minibus impliqué dans cet accident venait de Diaobè (Sénégal) pour la Guinée. Le chauffeur qui dormait a heurté un camion stationné dans la sous-préfecture de Linsan. Selon notre source, toutes les dispositions sont prises pour entendre le chauffeur sur ce drame routier.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

L’article Kindia : le bilan de l’accident de Linsan s’est alourdi à 11 morts est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier