PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Insécurité, on en parle encore à Boké. Aminata Coumbassa une fillette de 13 ans a été enlevée par des inconnus depuis le 31 décembre 2024, dans la commune urbaine de Boké. Les ravisseurs ont contacté les parents de la victime et ont demandé une rançon de 3 millions de franc CFA. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires, mais les parents de la victime sont dans le désespoir. Ils demandent de l’aide aux autorités et aux personnes de bonnes volontés.
C’est sur le chemin de son atelier de couture qu’Aminata Coumbassa âgée seulement de 13 a été kidnappé à Boké, depuis lors, elle ne communique que par le billais de ses ravisseurs qui réclament une forte somme d’argent pour sa libération. Troublée Hassanatou Coumbassa, la sœur de la victime, revient sur les circonstances dans lesquelles sa sœur a été enlevée.
« Le 31 matin, on était assis, on pensait qu’elle était au village, mais c’est après trois jours on a appelé la maman, pour qu’elle revienne, mais on nous dit qu’elle n’est pas là-bas, c’est en ce moment qu’on a commencé a appelé partout jusqu’à Conakry, mais partout c’est la même réponse », a-t-elle racontée
Selon Hassanatou Camara ; les ravisseurs de la fille ont donné à la famille jusqu’à ce lundi pour payer la rançon demandée à défaut de la tuer.
« Que si nous ne payons pas la rançon, ils vont la tuer. Ma sœur m’a dit qu’elle ne mange pas, qu’elle n’a droit qu’à une cuillère de riz par jour, parfois on l’a fait manger du piment. Les ravisseurs nous ont demandé trois millions de CFA. Pourtant, nous on a rien », s’apitoie la dame
Plongées dans une détresse, la famille à mener plusieurs démarches auprès des autorités judiciaires de la place mais en vain.
« On a envoyé l’affaire au commissariat, ils nous ont dit de porter plainte, le chef de quartier nous a appuyé on a fait et envoyé, ensuite ils nous ont dit de revenir après, mais jusqu’à présent rien, alors que les bandits ont dit qu’ils vont la tuer aujourd’hui si rien n’est fait, c’est inquiétant », s’inquiète Aissatou Coumbassa une autre sœur de la victime
Si rien n’est fait pour aider cette famille à retrouver cette fille, elle risque de perdre la vie dans les mains de ses kidnappeurs, car la famille n’a pas les moyens pour payer la rançon demandée.
Région de Boké, Mamadou Bah pour Actuguinée.org
Tel : 623 09 66 55
L’article Kidnapping d’une fille à Boké : ses ravisseurs exigent une rançon 3 millions de CFA à sa famille est apparu en premier sur Actuguinee.org.