Karfamoriah se sépare de Michael LOUA à l’issue d’une réunion entre les deux parties

il y a 6 mois 113
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Karfamoriah se sépare de Michael LOUA à l’issue d’une réunion entre les deux parties

Karfamoriah FC de Kankan a annoncé ce mardi 10 octobre 2023 la fin de la collaboration entre la direction du club et l’entraîneur principal Micheal LOUA, l’ancien joueur du Horoya AC de Guinée.

Il n’aura donc passé qu’une saison en tant qu’entraîneur principal de ce mythique club de Nabaya.

Selon Lonceny Hawa KABA, responsable de la communication du club, cette décision a été prise à l’issue d’une réunion d’urgence entre l’entraîneur et les dirigeants du club tenue aujourd’hui mardi.

Concernant la situation actuelle du club après le départ de Michael LOUA, le club prépare la nouvelle saison 2023-2024, bien que les préparatifs n’étaient pas encore débuté. Le club devra toutefois trouver un remplaçant pour le poste d’entraîneur en attendant le début de la pré-saison.

Quant à la performance de Micheal LOUA pendant son mandat, il a bien commencé en terminant à la 2e place de la phase aller, mais la phase retour a été catastrophique, avec seulement une victoire en 13 matchs, 5 matchs nuls et 7 défaites.

Il est important de noter que Michael LOUA a dirigé l’équipe du Karfamoriah FC pendant une seule saison sportive, la saison 2022-2023.

Lire l'article en entier