Kankan : deux boutiques attaquées, des objets de valeurs et de l’argent emportés

il y a 5 mois 64
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’acte s’est passé dans les environs de 21 heures dans le quartier Bordo dans la Commune urbaine de Kankan. Les deux boutiques attaquées sont côte-à-côte.

Mamadou Madiou Diallo est l’une des victimes. Il revient sur les faits. «Ils sont venus à moto aux environs de 21h. Ils étaient au nombre de 5. Dès qu’ils sont arrivés, 3 d’entre eux ont tout de suite bloqué la route. Les autres sont venus vers nous. Ils ont trouvé un petit qui était assis devant la boutique, ils lui ont dit de se coucher à terre. Ensuite, ils sont entrés dans la boutique et ont pris des marchandises et des objets de valeur ainsi qu’une somme de 6 à 7 millions. Ils ont également emporté une moto lors de cette opération, y compris la vente que j’avais faite, ils ont pris tout l’argent».

Désemparé, la victime lance un appel aux autorités sécuritaires. «J’invite les autorités à renforcer la sécurité, instaurer la patrouille, prendre toutes les dispositions dans le but de lutter contre l’insécurité à Kankan».

Les attaques à main armée sont fréquentes à Kankan. En moins de 24 heures, trois boutiques ont été attaquées par des individus armés, sous l’œil impuissants des forces de sécurité de la ville de Kankan.

Mamoudou Aimé Césaire Condé, correspondant régional à kankan.

L’article Kankan : deux boutiques attaquées, des objets de valeurs et de l’argent emportés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier