PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une attaque à main armée s’est produite ce samedi 30 mars 2024, au quartier Banankorada, dans la préfecture de Kankan. Les assaillants ont emporté une somme de 70 millions GNF.
Quatre individus lourdement armés se sont introduits dans une agence de transfert et d’échange d’argent, mettant les gens en respect. Une forte somme a été dérobée par ces assaillants.
“Ils étaient quatre personnes, deux étaient à l’intérieur et deux autres se sont introduites dans la boutique, mettant les gens en respect. Ils ont pris 70 millions. Je me suis croisé avec eux (les bandits). Lorsque je leur demandais où ils avaient pris l’argent, l’un d’eux a dit : ‘si tu t’approches de nous, je vais loger une balle dans ton corps’. C’est ainsi que j’ai crié, en partant ils ont tiré deux fois horizontalement”, explique sur place un citoyen du quartier.
Selon nos informations, c’est la troisième attaque à main armée en ce mois saint de Ramadan, sous l’œil impuissant des autorités de la préfecture. Au niveau des autorités de la région, c’est le silence qui règne car aucune n’a daigné faire de commentaire sur cette actualité pour le moment.
Mamoudou Aimé Césaire Condé
L’article Kankan : 70 millions GNF emportés dans une attaque à main armée est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.