Kankan : 2 enfants retrouvés morts dans un véhicule au quartier Briqueterie

il y a 1 semaine 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les corps de deux enfants en état de décomposition ont été découverts, lundi 1er avril 2023, dans un garage situé au quartier Briqueterie. La découverte intervient 48 après leur disparition.

Baba Konaté, chef de quartier Briqueterie 2 revient sur les faits. “J’ai été informé, ce matin, de la présence de deux corps sans vie dans un garage de la place. Je me suis précipité sur les lieux. J’ai demandé comment les enfants se sont retrouvés ici? Il m’a dit que c’est comme ça lui aussi il les à retrouvés morts dans la voiture. Je suis parti informer le procureur qui a instruit à la brigade de recherches, la protection civile, la police et la Croix rouge de faire leur travail”.

Sur les circonstances de la disparition de ces enfants, leur père Emanuel Fella Wendouno, explique qu’il était au centre-ville dans les environs de 17 heures quand son épouse l’a informé que les enfants sortis depuis 12 heures ne sont toujours pas revenus. Celle-ci dans ses explications a indiqué qu’elle devait les accompagner au salon de coiffure en prélude à la fête. Ce jour là, à peine de changer leurs habits que les deux enfants ont pris une destination inconnue.

Mamoudou Aimé Césaire Condé

L’article Kankan : 2 enfants retrouvés morts dans un véhicule au quartier Briqueterie est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier