PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que les critiques se multiplient contre la sélection des joueurs faite par Kaba Diawara pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations, Côte d’Ivoire 2023, le parti de Cellou Dalein Diallo invite les citoyens à prier pour l’équipe nationale et laisser le sélectionneur tranquille.
Kalemodou Yansané qui s’est exprimé sur cette actualité, samedi 29 décembre 2023, à l’assemblée générale de l’UFDG demande aux joueurs sélectionnés de jouer pour la nation.
À ceux qui critiquent le choix de Kaba, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée estime qu’il faille mieux le laisser jouer le rôle qui lui ait dévolu.
« Ce n’est pas l’entraîneur qui joue. Nous avons connu Hafia ici, avec l’entraîneur ou sans lui, si Petit Sory et ses coéquipiers sont sur le terrain, les buts sont marqués. Laissez l’entraîneur tranquille, il ne donne que des idées, c’est le jour qui fait le reste sur le terrain. Au temps de Hafia, il n’y avait aucun joueur qui avait des cheveux tressés ou teints, mais ils marquaient des buts ».
L’ancien député à la 8e législature guinéenne demande au peuple de Guinée de prier pour le Sily national. Il encourage aussi les joueurs, et leur demande « de mouiller le maillot pour l’honneur de leurs familles et du pays ».
L’article Kalémodou Yansané aux détracteurs de Kaba Diawara : « Laissez-le tranquille » est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.