PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Interpellés et mis aux arrêts pour une affaire de vol de motos et recel, il y a quelques jours au centre urbain de Lélouma, Sadio Diallo, Siaka Kanté et Elhadj Abdoul Diallo ont été fixés sur leur sort cet après-midi de ce vendredi 2 août 2024.
C’est dans une salle d’audience pleine à craquer et après les débats, que le tribunal statuant publiquement, contradictoirement en matière correctionnelle et en premier ressort, a délibéré conformément à la loi.
Sur l’action publique, il a déclaré Sadio Diallo et El hadj Abdoul Diallo coupables et convaincus des faits de vol de moto. Quant à Siaka Kanté, il a été déclaré coupable des faits de recel.
Pour la répression, le tribunal a condamné le nommé Sadio Diallo à un an de prison ferme et à une amende de 1 million de francs guinéens.
El hadj Abdoul Diallo lui a écopé de 2 ans de prison ferme et à une amende de 2 millions de francs guinéens. Un mandat de dépôt a également été décerné contre lui.
Quant à Mamadou Diouldé Diallo, il a été renvoyé à des fins de la poursuite pour délit non constitué.
Sur l’action civile, Sadio Diallo, Siaka Kanté et Elhadj Abdoul Diallo ont été condamnés au paiement de la somme de 4 millions à titre de tout préjudice confondu.