PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Professeur Koutoub Moustapha Sano, Secrétaire général de l’Académie internationale de la jurisprudence islamique de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), a accompli son devoir civique ce dimanche matin, 21 septembre 2025, en votant à Luanda, capitale de la République d’Angola, dans le cadre du référendum national sur le projet de nouvelle Constitution de la République de Guinée.
À l’issue de son vote, Pr Sano a rendu grâce à Dieu Tout-Puissant qui lui a donné l’opportunité d’accomplir ce devoir citoyen dans une atmosphère empreinte de calme et de sérénité. Il a, par ailleurs, exprimé sa profonde reconnaissance aux autorités compétentes pour la qualité de l’organisation et les efforts déployés en vue d’assurer le bon déroulement de ce scrutin historique, aussi bien sur le territoire national qu’auprès de la diaspora guinéenne.
Ce rendez-vous électoral marque une étape cruciale dans le processus de consolidation des institutions républicaines, de renforcement de la démocratie et de promotion de l’unité nationale.
L’article Jour du référendum : Pr. Koutoub Sano, Secrétaire général de l’Académie internationale de l’OCI, vote à Luanda est apparu en premier sur Mediaguinee.com.