JO Paris 2024 : Morlaye Cissé désavoué, Kaba Diawara et ses joueurs en appui

il y a 7 mois 108
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Exceptionnellement pour le match de barrage des Jeux Olympiques 2024, Kaba Diawara et son staff sont sollicités pour diriger l’équipe nationale U23 à la place de celui de Morlaye Cissé.

La note vient de tomber. C’est Kaba Diawara qui dirigera le Syli Espoir pour le match de barrage des JO Paris 2024 qui va l’opposer à une sélection asiatique non définie, le 09 mai 2024 à Paris.

Selon le communiqué publié par la Fédération Guinéenne de Football, la lourde défaite (3-0) contre les États-Unis n’a pas été digéré par le Comité Exécutif de l’instance. Mais surtout la proximité de Kaba Diawara avec les cadres de cette sélection qui sont déjà sous ses ordres en équipe A, qui ont d’ailleurs exiger sa présence.

Toutefois, ceci ne semble pas marquer la fin de l’histoire de Morlaye Cissé avec le Syli Espoir qu’il retrouvera certainement après cette échéance.

Dans un cas ou l’autre, l’instance dirigeante du football guinéen vient de désavouer publiquement Morlaye Cissé.

L’article JO Paris 2024 : Morlaye Cissé désavoué, Kaba Diawara et ses joueurs en appui est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier