« Je jouerai même en tant que gardien de but » : Sofyan Amrabat après la victoire de Man United sur Crystal Palace

il y a 8 mois 196
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à jouer à n’importe quel poste pour Manchester United, même si cela signifie qu’il doit garder le poste pour les géants anglais.

La star de la Fiorentina a impressionné pour ses débuts lors de la victoire de Manchester United sur Crystal Palace en EFL Cup.

Le joueur de 27 ans a été déployé au poste d’arrière gauche, le manager Erik ten Hag testant la polyvalence de la star marocaine de la Coupe du monde.

Amrabat après la victoire de Man United sur Crystal Palace

« J’ai dit au manager que je jouerai là où il a besoin de moi, même si c’est en tant que gardien de but.

Je jouerai là où je peux aider. Aujourd’hui, j’étais latéral gauche, mais j’ai eu un rôle un peu plus libre.

Je pense que c’est aussi parce que j’ai beaucoup joué au milieu de terrain », a-t-il déclaré à Sky Sports après le match.

Les Red Devils ont entamé la défense de leur EFL Cup par une victoire 3-0, avec des buts d’Alejandro Garnacho, Casemiro et Anthony Martial, comme le rapporte la BBC.

« Je pense que c’était une très bonne performance. Nous avons gagné 3-0 et c’est très important. Je pense que nous avons commencé avec Burnley, nous avons montré du caractère et j’espère que nous allons continuer comme ça », a ajouté Amrabat.

Amrabat a fait ses débuts à Manchester United en Premier League contre Burnley, entrant en seconde période lors de la victoire 1-0 à Turf Moor.

Erik ten Hag veut plus d’Alejandro Garnacho
Plus tôt, Sports Brief a rapporté qu’Erik ten Hag avait averti Alejandro Garnacho que ses performances précédentes cette saison n’étaient « pas assez bonnes » après que le jeune joueur de Manchester United ait marqué lors de la victoire de mardi en Coupe de la Ligue contre Crystal Palace.

Les Mancuniens ont relâché la pression sur Ten Hag en battant Palace 3-0 au troisième tour à Old Trafford, après le succès 1-0 de samedi à Burnley en Premier League.

Garnacho a ouvert le score en première mi-temps sur un centre de Diogo Dalot, avant que Casemiro et Anthony Martial ne complètent la victoire.

L’article « Je jouerai même en tant que gardien de but » : Sofyan Amrabat après la victoire de Man United sur Crystal Palace est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier