PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au cours d’une récente interview accordée à un média espagnol, l’ancien président de la Liga, Javier Tebas a fortement critiqué Florentino Pérez et le Real Madrid pour leur opposition constante aux décisions arbitrales.
Javier Tebas s’en est une nouvelle fois pris au Real Madrid. Le président de La Liga a accordé une interview à un média local dans laquelle il a de nouveau fait référence aux plaintes de l’équipe blanche concernant la question de l’arbitrage et d’autres sujets. « Nous avons eu beaucoup de polémiques sur l’arbitrage ces dernières semaines. La fédération ne cherche pas de solution. Real Madrid TV , Real Madrid, crée la polémique et écrit une fausse histoire et remet en question tout le football. Tous les clubs se plaignent, mais Madrid met ça en avant. C’est une histoire agressive, verbale et manipulée. Je connais beaucoup de supporters du Real Madrid qui ne sont pas d’accord avec le Real Madrid, qui est un club pleurnichard, qui pleure toute la journée. Ils pleurent le week-end, ils pleureront le week-end suivant et tout cela est la faute d’un complot », a-t-il déclaré.
Concernant l’utilisation de la VAR , Tebas a poursuivi : » la VAR est utilisée à outrance. Depuis que José Luis a dit que tout allait bien, Florentino a appelé le président de la Fédération de l’époque, Rubiales, et depuis, elle est utilisée à outrance. Nous voulons changer le système d’arbitrage. Si vous faites une enquête auprès d’autres clubs, ils diront que Madrid et le Barça en bénéficient le plus, mais ils n’ont pas de télévision pour le dire. »
« Florentino trompe les gens sur sa philosophie du football. Il représente le football oligarchique, il ne représente que le football des riches. Il veut tout décider, l’argent qui est distribué. Mon Madrilène hiberne, mais de temps en temps, je m’emporte. Une partie du Madrilène fait l’erreur de vénérer tout ce que fait Florentino, de dire que tout va bien. Le Madrilène doit avoir une opinion indépendante. Je suis content quand Madrid gagne. J’étais très content quand Madrid a gagné la Ligue des Champions. Je suis un Madrilène, pas un supporter de Florentino », a conclu Javier Tebas.
L’article Javier Tebas se lâche sur ce club : «Ce sont des pleurnichards» est apparu en premier sur Afrique Sports.