Insécurité à Mamou : un conducteur de taximoto blessé par balle à Kégneko

il y a 9 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les faits se sont produits aux environs de 16 heures ce jeudi, 6 juillet 2023, à Dalawoulein (une localité relevant du village de Dantari, dans la commune rurale de Kégneko, préfecture de Mamou). Un malfaiteur a ouvert le feu sur Amadou Sow, élève coranique et un conducteur de taximoto, au niveau de la poitrine. La victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital régional de Mamou pour des soins.

Selon les informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, la personne qui a tiré sur Amadou Sow s’est enfui avec la moto de la victime.

Amadou Oury Sow, parent de la victime

« Vers 17 heures, nous avons été informés par un citoyen de Kountayah qu’un jeune taxi motard avait accompagné sa mère pour aller à Dalawoulein pour payer des arachides. Arrivé à Dalawoulein, il a été déplacé par une personne inconnue pour le village de Dalawoulein dans Dantari. Arrivé, le bourreau a dit : envoies-moi devant. Arrivé dans un lieu, loin des regards, il a demandé au jeune la clé de la moto. Le jeune (Amadou Sow) a riposté. C’est en ce moment que le bandit a sorti son fusil et lui a tiré au niveau de la poitrine. Après, il (le bandit) est parti avec la moto. C’est une nouvelle moto, de marque TVS, sans plaque. Il a payé la moto vendredi dernier. Quand nous avons été informés, nous l’avons évacué à l’hôpital ici. Il a reçu une balle au niveau de sa poitrine. Le bandit a réussi à emporter la moto et il a disparu dans la nature », a expliqué Amadou Oury Sow, parent de la victime.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tél. : 625698919/657343939

L’article Insécurité à Mamou : un conducteur de taximoto blessé par balle à Kégneko est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier