Incroyable : Mbappé aperçu en boîte de nuit pendant Israël – France !

il y a 1 mois 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce jeudi sir, l’Équipe de France jouait contre Israël en Ligue des Nations. Absent pour cause de blessure au rassemblement de ce mois d’octobre, Kylian Mbappé a encore fait parler de lui.

Au moment d’annoncer sa liste pour ce rassemblement, Didier Deschamps n’a pas convoqué Kylian Mbappé. Le sélectionneur de l’Équipe de France a indiqué que son capitaine a besoin de repos puisqu’il était blessé. près cette explication, Kylian Mbappé a joué deux matchs de suite en club avec le Real Madrid. Il avait été lancé contre Lille en Ligue des Champions et a été titulaire contre Villarreal. Alors, les Français se sont demandés ce qui se passe réellement avec Kylian Mbappé au point d’éviter la sélection et d’être actif avec son club. Une nouvelle fois, Didier Deschamps a voulu calmer la situation.

« Kylian cristallise beaucoup de choses sur lui. Ce n’est pas faire un cas de Kylian. Il faut voir ça de manière plus générale. (…) Le postulat de départ, c’est que les intérêts des clubs et les intérêts des équipes nationales, je ne parle pas que de l’équipe de France, divergent forcément à un moment, et il ne faut pas oublier non plus que l’employeur c’est le club, ce n’est pas la fédération », avait alors justifié le sélectionneur. Cependant, Kyllian Mbappé en fait rien pour aider son sélectionneur qui prend constamment sa défense. Car une fois encore, le capitaine de l’EdF anime la presse française.

Mbappé, une soirée en boite de nuit polémique

Du côté de la presse française, Kylian Mbappé demeure un sujet mystérieux. Ce jeudi, l’EdF défiait Israël en Ligue des Nations. Toutefois, l’attaquant du Real Madrid ne semblait pas se préoccuper de l’issue de ce match. Avant le match, il s’est signalé avec une publication sur les réseaux sociaux de la composition des Bleus avec un petit texte « bon match ». Si jusque-là, il a bien joué son rôle de capitaine, c’est par la suite que Kylian Mbappé va virer du mauvais côté, une fois de plus.

 Mbappé aperçu en boîte de nuit pendant Israël - France !

Car ce vendredi matin, Aftonbladet, lâche une grosse bombe sur le Bondynois. D’après les informations de ce média suédois, alors que le match était en cours entre Israël et l’Équipe de France, Mbappé était du côté de la Suède, précisément à Stockholm. On apprend que KM9 était masqué et a passé un très bon moment au restaurant Chez Jolie. Mais dans la soirée, c’est dans une discothèque qu’il va prendre du plaisir.

Kylian Mbappé på plats i Stockholm https://t.co/mTzFO9yGba

— Sportbladet (@sportbladet) October 11, 2024

D’après cette même source, Kylian Mbappé avait pris un taxi pour le déposer dans la boîte de nuit. Par la suite, il a pris une chambre privée dans la nuit. Une sortie nocturne qui fait déjà parler en France. Car le problème de sa blessure est toujours sur le plateau et voilà Kylian Mbappé qui vient ajouter encore un autre sujet très délicat.

Camavinga a donné des nouvelles de Mbappé

Après la rencontre contre Israël, Eduardo Camavinga, coéquipier de Kylian Mbappé au Real Madrid, a donné des nouvelles de ce dernier. C’est ainsi qu’il explique que le Bondynois se porte plutôt bien. On peut comprendre donc sa sortie en Suède pour prendre du bon temps.

« Oui tout va bien, il parle bien espagnol, ça facilite son acclimatation. Tout va bien dans le vestiaire, c’est quelqu’un de simple et d’humble, il fait déjà mal et je pense que ça va continuer comme ça », a-t-il déclaré au micro de TF1.

L’article Incroyable : Mbappé aperçu en boîte de nuit pendant Israël – France ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier