Inceste à Mamou : une fillette violée par son oncle

il y a 2 mois 58
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une fillette de 4 ans a été tuée, suite à un viol, dont le présumé auteur est son oncle maternel (le jeune frère à sa maman).

Les faits se sont produits dans l’après-midi d’hier, dimanche 22 septembre, à Kegnèko, dans la sous-préfecture de Téguérèya, à 135 kilomètres de la ville de Mamou.

Selon des informations, Mamadou Camara, âgé de 17 ans, a profité de l’absence des parents de la fille pour l’entrainer derrière la concession et commettre sa forfaiture.

Interrogé, une source locale indique « le garçon vit dans la même concession, avec la victime. Il a attendu que les parents se rendent à une cérémonie de mariage pour violer la fillette jusqu’à ce qu’elle trouve la mort. En commettant sa forfaiture, il a appuyé la bouche de la victime pour l’empêcher de crier. Au retour de la cérémonie, les parents n’ont pas retrouvé l’enfant. Après les recherches, le corps de la fille a été retrouvé. Ce matin, le jeune a été interpellé et il a reconnu les faits « .

Ce meurtre intervient 3 jours après qu’une fille a échappé à une autre tentative de viol, dans la sous-préfecture de Boulliwel.

Lire l'article en entier