« Il pleure comme une petite fille » : Cristiano Ronaldo complètement détruit après ses larmes face à la Slovénie

il y a 4 mois 209
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Hier soir, Cristiano Ronaldo a vécu une soirée très émotionnelle contre la Slovénie.

Bien que le Portugal ait finalement obtenu sa place pour les quarts de finale (où ils affronteront la France vendredi prochain, ndlr), CR7 s’est distingué en fondant en larmes après avoir manqué un penalty en toute fin de match. Alors que certains voyaient en lui un Ronaldo sensible, l’ancienne légende du football allemand, Dietmar Hamann (50 ans), n’a pas hésité à exprimer son opinion tranchée.

 Cristiano Ronaldo complètement détruit après ses larmes face à la Slovénie

« À 39 ans, il joue 120 minutes, manque un penalty, et je dois avouer que j’ai cru ceux qui disaient que « Ronaldo est devenu un joueur d’équipe parce qu’il a plus besoin de l’équipe qu’avant ». J’ai cru à ces absurdités aussi, mais je pense qu’hier soir, il a encore révélé son véritable visage. Il rate le penalty, pleure sur le terrain, et encore à la mi-temps de la prolongation. Avec un groupe de 26 joueurs, 20 membres du personnel, et 30 000 à 40 000 supporters, ce n’est pas seulement lui qui est en cause. Nous essayons d’être objectifs, mais je soutenais la Slovénie car je trouvais la réaction de CR7 honteuse et déplacée. Je n’avais jamais rien vu de tel : une fois que vous montrez vos émotions, c’est fini.

À ce moment-là, l’entraîneur aurait dû dire : « Tu dois te retirer parce que tu n’es plus en état de jouer ». Il faut reconnaître qu’il a eu le mérite de tirer le premier penalty et il l’a bien exécuté, c’était un très bon tir. Mais comme je l’ai dit, j’ai cru à cette histoire de ‘Ronaldo est devenu un joueur d’équipe’, c’est totalement absurde. Il ne pense qu’à lui. Il marque le penalty et s’excuse auprès des supporters, ce qui n’était pas nécessaire. Il débutera le prochain match, mais je ne vois pas d’autre issue qu’une victoire de la France », a-t-il déclaré sur RTE.

Les Fans détruisent Cristiano Ronaldo

Le joueur d’Al-Nassr n’a pu retenir ses larmes à la mi-temps, pleurant inconsolablement près du banc. Les fans, toutefois, se sont moqués du légendaire footballeur après sa nouvelle performance décevante durant l’Euro en cours.

Les Fans détruisent Cristiano Ronaldo

Un utilisateur surnommé Ehix a incité Ronaldo à prendre sa retraite en écrivant sur X : « Et il rate le penalty… Il est temps d’arrêter, Ronaldo. »

Matthew Corke a partagé un GIF amusant avec la légende : « Ronaldo rate un penalty douteux. »

Un autre fan a écrit : « Bruno est l’un des meilleurs tireurs de penalty au monde. Ronaldo n’avait pas le droit de prendre ce penalty, mais la fierté précède la chute. »

Tommy s’est moqué de la situation de Ronaldo en écrivant : « Je suis désolé, mais il n’y a rien de plus drôle que Cristiano Ronaldo en pleurs. »

Un fan nommé Josh Boyes a déclaré que Ronaldo était fini : « Ronaldo pleure parce qu’il sait qu’il est fini. Il ne peut plus le faire. »

Brian Gallagher a remis en question la décision d’accorder le penalty au Portugal : « La justice a été rendue grâce à cet arrêt. Jamais de la vie cela n’aurait dû être un penalty. Malgré tout, cela nous a permis de voir Ronaldo en pleurs, avec des rebondissements et des détours. »

James Fisher a posté : « Qu’est-ce qui se passe avec Ronaldo, il ne peut pas pleurer comme ça pendant le match ! »

Un utilisateur nommé Pagan Min a souligné que le joueur vedette ralentit désormais le Portugal : « Ronaldo est vieux maintenant et il devrait s’en rendre compte. Il freine son équipe et, quoi qu’il arrive dans ce match, Ronaldo doit penser au mieux de son équipe plutôt que de simplement essayer de marquer un but. Le Portugal mérite mieux. »

Un fan du nom de Neil Gibbons a prédit avec justesse que l’ancien joueur de Manchester United raterait le penalty : « C’est agréable de penser que nous sommes des millions à regarder ce match du Portugal, unis par rien d’autre que l’espoir que Ronaldo ne marque pas. »

Le journaliste Ross McCafferty a critiqué le capitaine d’Al-Nassr : « Je vais vous dire quelque chose qui n’est pas si drôle : en ce moment, Cristiano Ronaldo est assis sur la ligne médiane en train de pleurer comme une petite fille ! »

L’article « Il pleure comme une petite fille » : Cristiano Ronaldo complètement détruit après ses larmes face à la Slovénie est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier