«Il était fou quand…», l’anecdote complètement folle de John Obi Mikel sur Didier Drogba

il y a 2 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ex-international nigérian, John Obi Mikel, a récemment révélé une anecdote incroyable sur Didier Drogba lors de son aventure à Chelsea.

John Obi Mikel est un ex-international nigérian. Il a porté les couleurs des Super Eagles entre 2005 et 2019. Au cours de cette période, la légende vivante du football nigérian a eu la chance de remporter la CAN 2013 en tant que capitaine. Sa carrière professionnelle a été marquée par son passage à Chelsea entre 2006 et 2017. Il a côtoyé de nombreuses stars dans le club anglais, notamment cette autre légende du football africain, Didier Drogba.

Les deux anciens internationaux ont évolué ensemble à Chelsea entre 2006 et 2012, ensuite entre 2014 et 2015. Obi Mikel et Didier Drogba ont entretenu une bonne relation dans le club de Londres. Après environ une dizaine d’années passées ensemble, Obi Mikel a révélé quelque chose d’incroyable sur son ex-partenaire ivoirien. En effet, dans ses déclarations, il affirme que le double ballon d’Or africain brillait souvent lors des grands matchs en Premier League, et qu’il était dans le cercle fermé des attaquants évoluant dans le championnat qui réussissaient cet exploit.

« Le truc avec Didier Drogba, c’est qu’il donnait l’impression de choisir ses matches. Contre des équipes comme Hull ou Stoke, il y allait mollo parce qu’il savait qu’on finirait par l’emporter d’une manière ou d’une autre. Mais pour les grands matches. Il fallait lui faire un massage, le préparer, être à ses petits soins ! Car on savait que c’était sa semaine. Didier Drogba nous faisait gagner les grands matches ! », a déclaré Obi Mikel. À rappeler que les deux joueurs faisaient partie des protagonistes pour le titre de champion d’Europe de Chelsea en 2012. Le club avait battu le Bayern Munich en finale (1 – 1, 4 – 3 aux TAB).

🗣 John Obi Mikel was asked who he thinks is the best African player of all time:

"Didier Drogba. He always did what was necessary, for instance his goal against Bayern.

"Without him many of our achievements were not possible."

👑 pic.twitter.com/wwIw3J4iD8

— GOAL (@goal) November 17, 2019

L’article «Il était fou quand…», l’anecdote complètement folle de John Obi Mikel sur Didier Drogba est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier