Hafia 1 : un puisatier meurt par asphyxie, plusieurs personnes interpellées pour les besoins de l’enquête

il y a 13 heures 54
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Venu pour exécuter un contrat de remise en service d’un puits à Hafia 1, Souleymane Camara aurait demandé au locataire de lui donner une journée, le temps pour lui que le gaz s’évapore puisqu’il s’agissait d’un vieux puits.

Ce vendredi matin, l’homme âgé d’une quarantaine d’années serait descendu dans le puit dans l’objectif de mettre des produits pour éliminer les insectes avant de commencer le travail, mais il y est resté pendant longtemps sans faire signe de vie.

C’est ainsi que son collègue a appelé au secours, mais la victime respirait à peine. Sans attendre, des voisins sont venus le remonter pour le transporter à l’hôpital.

Malheureusement, c’est le corps sans vie de Souleymane Camara qui est arrivée à la morgue de Donka.

Les enquêteurs sont venus sur place pour les premiers constats. Trois personnes, y compris son collègue sont interpellés pour approfondir les enquêtes.

Le président du conseil de quartier aussi à été mis aux arrêts pour avoir giflé un adjudant-chef de police dans l’exercice de ses fonctions. Les quatre personnes interpellés ont été conduites au commissariat central de Dixinn.

Ibrahima Sory Kandja Bangoura

Lire l'article en entier