Guinée : « On a signalé des terroristes à Kankan… » (Magassouba)

il y a 10 mois 124
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le ministre de la Justice et des droits de l’homme, Alphonse Charles Wright a rencontré les responsables des juridictions du pays ce vendredi 17 novembre 2023. À cette occasion, le président du tribunal de première instance de Kaloum a fait état de la présence des terroristes en République de Guinée.

En réponse à une question du garde des Sceaux liée aux dossiers à caractère terroriste dans son tribunal, Mamadouba Magassouba a fait savoir que deux cas sont en cours d’instruction.

Évoquant davantage la menace terroriste sur la Guinée, le président du TPI de Kaloum déclare : « On a signalé des terroristes dans les zones comme Kankan, Mandiana et un peu vers la forêt . En fait, c’est des zones de passage. Ils ne viennent pas pour rester. Ils viennent juste le soir pour des activités dans les zones minières. Mais chez nous, ils ne sont pas menaçants…»

L’article Guinée : « On a signalé des terroristes à Kankan… » (Magassouba) est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier