Guinée: le raccordement d’une nouvelle centrale thermique flottante va perturber la fourniture d’électricité

il y a 14 heures 75
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Annoncé dans les médias en début de semaine, l’arrivée d’une nouvelle centrale thermique flottante est effective. Cette nouvelle centrale thermique flottante permettra d’accroître les capacités de production électrique passant de de 110 MW à 150 MW.

Durant le raccordement de cette centrale prévu du 18 janvier au 3 février 2025, la société de l’Électricité de Guinée (EDG-SA) informe que la fourniture d’électricité connaîtra des perturbations.

Ci-dessous, communiqué

La Direction Générale de l’Électricité de Guinée (EDG-SA) informe son estimée clientèle que des travaux d’envergure, visant l’accroissement des capacités de production électrique de 110 MW à 150 MW, seront entrepris du 18 janvier au 3 février 2025. Ces travaux consistent au raccordement d’une nouvelle centrale thermique flottante, dans l’optique d’améliorer significativement la qualité de la desserte électrique sur l’ensemble du réseau.

Durant cette période d’interventions techniques, il est à prévoir des perturbations temporaires ainsi que des alternances dans la fourniture d’électricité dans certains quartiers desservis qui vous seront communiquées.

Consciente des désagréments que cela pourrait occasionner, EDG tient à présenter ses excuses les plus sincères à ses usagers et réaffirme son engagement à mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.

Pour toute information complémentaire, notre service clientèle demeure joignable au : 626 11 11 11.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

La Direction Générale d’EDG-SA

Lire l'article en entier