Guardiola se confie sur De Bruyne et fait une révélation douloureuse

il y a 13 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’entraîneur des Sky Blues a expliqué pourquoi Kevin De Bruyne n’a pas joué au Bernabéu

Présent en conférence de presse, le technicien espagnol est revenu sur sa décision de ne pas faire entrer Kevin De Bruyne lors du match retour des barrages de Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1). Complètement dominés, les Citizens n’ont presque pas inquiété leurs adversaires et ont subi un triplé de Kylian Mbappé. Malgré cette situation, Pep Guardiola a choisi de ne pas faire appel à son maître à jouer belge, dont la vision et l’expérience auraient pu être précieuses dans un match aussi compliqué.

Guardiola se confie sur De Bruyne et fait une révélation douloureuse

Une fin de cycle pour De Bruyne ?

Interrogé sur cette absence, Guardiola a levé toute ambiguïté en écartant une raison médicale :

« Kevin De Bruyne n’a pas joué contre le Real Madrid car j’ai pris une décision purement technique. Il était en pleine forme. »

Guardiola se confie sur De Bruyne et fait une révélation douloureuse

Depuis sa grave blessure aux ischio-jambiers en début de saison dernière, l’international belge semble avoir perdu de son influence au sein de l’équipe. À 33 ans, il arrive en fin de contrat avec Manchester City après neuf saisons de fidélité et pourrait poursuivre sa carrière en MLS.

L’article Guardiola se confie sur De Bruyne et fait une révélation douloureuse est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier