Guardiola lâche une vérité sur le « problème » d’Haaland !

il y a 1 mois 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En difficulté depuis le début de la saison, Pep Guardiola a dû composer sans Erling Haaland lors du choc entre Manchester City et Liverpool. Après la rencontre, l’entraîneur espagnol a expliqué les raisons de l’absence de son buteur vedette.

Selon Guardiola, Haaland souffre d’une légère douleur au genou. « Je ne sais pas quand il reviendra, même si j’aimerais le savoir. Le problème vient de son genou. Contre Newcastle, il a ressenti une gêne après un mouvement. D’après les examens, il n’y a rien d’inquiétant, mais il ne se sentait pas prêt à jouer. »

Guardiola lâche une vérité sur le "problème" d’Haaland !

L’entraîneur des Cityzens a également précisé que l’attaquant norvégien s’était entraîné la veille du match et semblait en forme, avant de finalement déclarer forfait. « Je pensais qu’il était prêt car il a bien bougé à l’entraînement samedi. Mais il nous a dit qu’il ne se sentait pas en mesure de jouer. Nous devons respecter cela, et j’espère qu’il sera de retour pour le prochain match. »

L’absence de Haaland a pesé lourd sur Manchester City, qui a concédé deux défaites consécutives face au Real Madrid et à Liverpool, encaissant cinq buts pour un seul inscrit. Une situation préoccupante qui pousse Guardiola à espérer le retour rapide de son attaquant, notamment pour la rencontre à venir contre Tottenham en Premier League.

Guardiola lâche une vérité sur le "problème" d’Haaland !

En parallèle, le coach catalan est revenu sur la performance de son équipe face aux Reds. « Je sais que certains ne me croient pas, mais avec mon expérience, je peux dire quand mon équipe joue bien. Et aujourd’hui, nous avons livré une très bonne prestation.

J’ai vu beaucoup de choses positives qui montrent que nous avons un bel avenir avec ce groupe. Nous sommes encore loin du niveau de Liverpool, c’est un fait. Ce que nous avons accompli les saisons précédentes était excellent, mais actuellement, ils sont au-dessus.

Nous en sommes conscients. Mais j’ai aimé notre attitude, notre jeu et la personnalité affichée sur le terrain. C’est encourageant pour la suite », a conclu Guardiola.

L’article Guardiola lâche une vérité sur le « problème » d’Haaland ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier