PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Guinée a été frappée par une crise de carburant suite à l’incendie qui s’est produit au terminal pétrolier du pays, sis à Kaloum. Dans la région administrative de Kankan, cette situation a été sagement gérée par la population.
Le gouverneur de région à l’occasion d’une rencontre avec les hommes de médias, s’est réjoui de la sagesse observée par la population.
« Toute la population de la région de Kankan s’est mobilisée pour prouver que ce qui s’est passé à Conakry, est passé à Kankan. Si Conakry a le problème, Kankan en a aussi c’est pourquoi depuis cet événement malheureux, les gens ont pris le problème à bras le corps et toutes les dispositions prises par le gouvernement, ont été exécutées à la lettre par la population de la région. Si aujourd’hui le carburant est en abondance en Guinée, je dois remercier cette population de leur patience, de leur compréhension et de leur patriotisme », a indiqué colonel Moussa Condé, gouverneur de la région administrative de Kankan.
Dans ces propos, cet officier supérieur de l’armée a également rendu un vibrant hommage aux journalistes de la région de Kankan pour leur accompagnement lors de cette crise car, pour lui, aucun journaliste n’a tenu des propos pouvant provoquer la colère des citoyens. Chose qu’il a qualifié d’ailleurs de patriotisme.
Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.
L’article Gestion de crise de carburant à Kankan : le gouverneur de région félicite la population pour son patriotisme est apparu en premier sur Actuguinee.org.