PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors de la cérémonie de restitution des titres fonciers et des plans parcellaires au collectif des victimes de Kaporo-Rails, Kipé II et Dimesse, le Secrétaire général à la Présidence de la République a réaffirmé l’engagement du Général Mamadi Doumbouya à œuvrer pour le bien-être des Guinéens.
Selon le Général de brigade Amara Camara, la restitution des titres fonciers aux déguerpis de Kaporo est “le symbole que le chef de l’État est résolument engagé à sécher les larmes de tous les fils de ce pays”.
Il a ajouté que “La solution à tous nos problèmes, à tous nos maux se trouve dans la paix, la stabilité, la durabilité, mais surtout dans la continuité”.
Aux victimes de Kaporo, il a tenu à les rassurer : “Vos nouvelles terres, contrairement aux précédentes, ont un titre foncier, elles seront aménagées et se trouvent dans une zone très prometteuse.”
L’article Général Amara Camara : “Le chef de l’État est engagé à sécher les larmes de tous les fils de ce pays” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.