PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’entraîneur de l’Atalanta Gian Piero Gasperini a déclaré après la défaite 2-1 contre Bruges lors du match aller des barrages de la Ligue des champions, conditionnée par un penalty très controversé au dernier moment, qu’il ne connaît plus les règles du football.
C’est un léger contact de Hien avec le bras devant le visage de Nelsson dans le temps additionnel qui a condamné l’Atalanta en Belgique. L’arbitre a accordé un penalty très discutable, ce qui a provoqué la colère de l’entraîneur Gian Piero Gasperini. Le football « est un sport différent de celui qu’il a été pendant des siècles » et qu’il ne connaît plus les règles. « Tout le monde a une idée complètement différente des fautes. Les mains créent la controverse, mais parfois, elles sont vraiment difficiles à juger. Le vrai drame, c’est le contact. La grande majorité des joueurs crient, tout cela avec l’intention de tromper, loin de l’esprit du football », a-t-il déclaré à Sky Sports Italia après le match.
Un léger contact de Hien avec le bras devant le visage de Nelsson dans le temps additionnel a condamné l’Atalanta en Belgique. L’arbitre a accordé un penalty très discutable, ce qui a provoqué la colère de l’entraîneur de la « Dea ». « Tout le monde a une idée complètement différente des fautes. Les mains créent la controverse, mais parfois, elles sont vraiment difficiles à juger. Le vrai drame, c’est le contact. La grande majorité des joueurs crient, tout cela avec l’intention de tromper, loin de l’esprit du football », a-t-il déclaré à Sky Sports Italia après le match.
L’article Gasperini furieux contre l’UEFA, « ‘c’est un vol » ! est apparu en premier sur Afrique Sports.