PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Carlo Ancelotti, fidèle à son élégance légendaire, a abordé avec beaucoup de classe la situation de Dani Olmo. Un signe de respect et de maîtrise qui illustre parfaitement le charisme de l’entraîneur du Real Madrid.
Alors que la participation de Dani Olmo à la Supercoupe d’Espagne, validée par le Conseil Supérieur des Sports, a suscité l’indignation de nombreux clubs espagnols dénonçant un traitement de faveur envers le FC Barcelone, Carlo Ancelotti a, quant à lui, fait preuve d’une grande élégance. En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du Real Madrid a abordé cette controverse avec calme et classe, loin des polémiques qui agitent la Liga.
Ancelotti reste fidèle à son élégance !
Pas question pour Carlo Ancelotti de crier à l’injustice concernant la présence de Dani Olmo. Lucide et posé, le coach du Real Madrid a déclaré : « Si on parle de lui après le match, ça voudra dire que nous n’avons pas été capables d’arrêter un très bon joueur. Dani Olmo va jouer et nous devons essayer de minimiser sa qualité« (propos relayés par Real France). Une réponse pleine de sagesse, loin des polémiques.
Concernant la décision d’Hansi Flick de sanctionner Iñaki Peña pour un retard, Ancelotti a soutenu son homologue : « La ponctualité est importante. Les joueurs doivent être disciplinés. Si la raison du retard est acceptable, il ne se passe rien. Sinon, des mesures sont prises. » Une vision claire : rigueur et respect du collectif avant tout.
Alors que la présence de Dani Olmo en Supercoupe d’Espagne, validée par le Conseil Supérieur des Sports, a suscité de vives réactions en Espagne, Carlo Ancelotti a réagi avec élégance. Loin des critiques, le coach du Real Madrid a préféré se concentrer sur le jeu plutôt que sur les polémiques. Une leçon de calme et de classe signée Ancelotti.
L’article Finale Supercoupe d’Espagne : Ancelotti lâche ses vérités sur la présence de Dani Olmo est apparu en premier sur Afrique Sports.