Festivités de fin d’année : la mairie de Matam prend des dispositions pour prévenir les accidents

il y a 8 mois 208
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À l’occasion d’une rencontre qui a regroupé le maire, les conseils communaux, les chefs de quartiers et services de sécurité, la commune de Matam a pris des dispositions pour prévenir les accidents de la route lors des festivités de fin d’année.

Parmi les décisions prises, il y a la demande préalable pour toute organisation de festivités. “Désormais, toute organisation de festivités sur la voie publique doit faire l’objet d’une autorisation préalable. L’objectif c’est de faire en sorte qu’il y ait zéro accident lors des festivités de fin d’année», a laissé entendre Ismaël Condé, maire de cette commune.

Les autorités ont aussi annoncé l’interdiction des concerts dans les pages. Les forces de défense et de sécurité de cette commune notamment la BAC, la CMIS…, ont également pris des dispositions dans ce sens. Il s’agit de mettre des ralentisseurs au niveau des différents carrefour dans le but de prévenir les accidents.

L’article Festivités de fin d’année : la mairie de Matam prend des dispositions pour prévenir les accidents est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier