Fellah/Tournoi doté du trophée Alpha Diaouné : FC Yaalah s’adjuge la coupe

il y a 1 mois 63
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le tournoi de football doté du trophée Alpha Diaouné, administrateur général du site Kalenews.org a pris fin ce jeudi à Fellah, dans la sous-préfecture d’Arfamoussaya, préfecture de Dabola. Cette compétition organisée par l’association des jeunes unis pour le développement de Fellah a connu la participation de huit (8) équipes qui se sont affrontées pendant quelques semaines. Au terme du tournoi, c’est FC Yaalah qui a remporté le trophée en battant ce jeudi en finale l’équipe de 1-0.

Cette finale a connu la participation des autorités locales de Fellah et des représentants du donateur. Ces personnalités qui sont venues rehausser le niveau de l’événement n’ont pas manqué de saluer l’initiative des organisateurs de ce tournoi.

« Je félicite les organisateurs qui ont eu l’initiative d’organiser ce tournoi. Comme on le dit, le football est vecteur de rassemblement et d’amour. j’espère que le fair-play va dominer les débats parce qu’au terme de cette finale, c’est tout Fellah qui gagne. Merci également au donateur qui a accepté d’accompagner ces jeunes » a dit le commissaire de police de la localité.

Pour le représentant du donateur, c’est un honneur pour lui de présider la finale. Il a aussi profité de l’occasion pour transmettre le message du parrain.

« C’est ma première fois de venir à Fellah et laissez-moi vous dire que suis très content d’être là ce soir. M. Alpha Diaouné qui est donateur de ce trophée voudrait bien être présent à cette finale, mais malheureusement pour des raisons professionnelles il n’a pas pu effectuer le déplacement. Il me charge de vous dire, qu’il est de cœur avec vous et vous demande d’observer le fair-play. En plus, il remercie infiniment les organisateurs de ce tournoi pour tout l’honneur porté sur lui afin de parrainer la compétition » a dit Yagouba Diallo, représentant du donateur.

Après le coup de sifflet final, le représentant du donateur a remis le trophée aux vainqueurs dans une ambiance conviviale.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Kalenews

Lire l'article en entier