PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Fayza Lamari, la mère du célèbre Kylian Mbappé, fait à nouveau le buzz en Algérie suite à sa dernière déclaration sur le pays de ses origines.
À la sortie de la cérémonie d’adieux au PSG, organisée lundi soir par son fils dans un restaurant parisien, la conseillère et agente a été interpellée par un fan algérien qui lui a lancé le célèbre « one, two, three… ». « Viva l’Algérie ! », a complété l’ancienne handballeuse. Filmée, cette scène sympathique a rapidement fait le buzz et a été largement relayée parmi les supporters algériens.
Cela témoigne de l’amour que la femme de 49 ans porte à la patrie des Fennecs, que son fils pourrait bientôt découvrir. « Nous sommes en train de finaliser les détails. Il y a beaucoup de choses en jeu. Nous essayons de tout organiser, mais la Ligue des Champions monopolise notre attention, cela demande beaucoup d’énergie et de concentration.
Vous serez informés très bientôt et cela promet d’être un été palpitant », a déclaré le futur ex-joueur du Paris Saint-Germain au média Brut en début de mois. À l’heure actuelle, aucune date exacte n’a toutefois encore été fixée pour la visite du futur joueur du Real Madrid, qui avait déjà découvert le Cameroun, pays de son père, l’an dernier.
De son côté, Fayza Lamari s’est rendue en Algérie en début d’année. De la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, l’ancienne joueuse de handball de haut niveau en a profité pour retrouver ses racines et parler le kabyle. « C’est le début de quelque chose avec Tizi, puis Béjaïa. J’espère que c’est le début d’une longue histoire et qu’on va écrire plein de choses ensemble », avait-elle indiqué.
L’article Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé enflamme l’Algérie avec une réponse loufoque est apparu en premier sur Afrique Sports.