PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En marge de la cérémonie d’inauguration de cinq ponts reliant Conakry à Coyah, ce mercredi 29 avril 2026, le ministre des Infrastructures et des Travaux publics, Facinet Sylla, s’est exprimé sur le projet d’autoroute Hamdallaye–Sonfonia.
S’adressant à la population en langue soussou, le ministre a déclaré : « Dans 18 mois, nous procéderons également à l’inauguration de cette autoroute, s’il plaît à Dieu. Nous comptons sur votre soutien et votre collaboration pour la réussite de ce projet. »
Il a par ailleurs appelé à la compréhension des riverains face aux désagréments liés aux travaux. « Si les travaux affectent certaines habitations ou causent des nuisances, notamment la poussière, nous demandons à chacun de faire preuve de patience. C’est au prix de ces efforts que viendra le développement », a-t-il ajouté.
Facinet Sylla a insisté sur le fait que ce projet d’infrastructure vise avant tout à améliorer les conditions de vie des populations locales. « La route Hamdallaye–Sonfonia est réalisée pour vous », a-t-il conclu.
L’article Facinet Sylla : « Dans 18 mois, nous procéderons à l’inauguration de l’autoroute Hamdallaye–Sonfonia » est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.
.png)
il y a 2 heures
18

















English (US) ·