Euro 2024 (Q) : L’Equipe de France enregistre un forfait de dernière minute

il y a 6 mois 119
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Didier Deschamps et l’équipe de France viennent de perdre un cadre pour les deux prochains matchs contre les Pays-Bas pour l’Euro 2024 et l’Écosse en amical.

Le sélectionneur français vient d’annoncer un remaniement dans sa défense. Touché à un orteil lors du duel de la huitième journée de Premier League gagné contre Manchester City (1-0), William Saliba (Arsenal) ne rejoindra pas Clairefontaine ce lundi pour le rassemblement des Bleus. Le nouveau titulaire de la sélection française est mis à la disposition des Gunners d’Arsenal pour se soigner de « cette blessure chronique ».

🔄 @jctodibo remplace William Saliba !

Le défenseur de Nice a été appelé en renfort par Didier Deschamps pour suppléer celui d’Arsenal, touché au gros orteil droit.

Plus d'infos 👉 https://t.co/EB4LM0t2zu pic.twitter.com/7oIP4Tyt9J

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 8, 2023

Pour pallier cette absence de dernière minute, Didier Deschamps a fait appel à un talent de Ligue 1. « Le défenseur de Nice, Jean-Clair Todibo, a été appelé en renfort par Didier Deschamps pour suppléer celui d’Arsenal, touché au gros orteil droit. William Saliba n’est pas en mesure de participer au rassemblement de l’Équipe de France qui débute ce lundi 9 octobre« , explique la FFF dans son communiqué.

Apparu une seule fois sous le maillot des Bleus, Todibo aura la chance de s’exprimer à nouveau en sélection nationale.

L’article Euro 2024 (Q) : L’Equipe de France enregistre un forfait de dernière minute est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier