PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps massacre les noms des Diables Rouges et se fait ridiculiser par la presse Belge avant le choc de ce lundi en huitièmes de finale de l’Euro.
Ce lundi 1er juillet 2024, la France et la Belgique s’affrontent dans un match crucial pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024. La tension est réelle des deux côtés de la frontière et les médias s’en donnent à cœur joie. En Belgique, on s’amuse notamment d’une bourde de Didier Deschamps, le sélectionneur français, qui a massacré les noms de plusieurs joueurs belges lors d’une interview.
Interrogé par Téléfoot, Deschamps a voulu évoquer les atouts offensifs de la Belgique, mais il a peiné à prononcer correctement les noms de Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne, Jeremy Doku entre autres. Il a ainsi parlé de « Lukaku », « De Brune », « Djoku » et « Lukébalo ». Ces erreurs de prononciation ont été largement moquées en Belgique, où on les considère comme un manque de respect envers les joueurs et le pays.
Un match sous haute tension
Le match de ce soir s’annonce donc explosif. Les deux équipes se connaissent bien et se respectent mutuellement, mais la tension est visible. Les supporters seront également au rendez-vous et devraient créer une ambiance électrique dans le stade.
Deschamps et ses joueurs devront être au top de leur forme pour espérer s’imposer face à la Belgique. Ils devront également être vigilants sur le plan disciplinaire, car la moindre erreur pourrait leur coûter cher.
Le match entre la France et la Belgique est donc un choc des titans qui pourrait faire basculer l’Euro 2024. Le vainqueur de cette rencontre prendra une sérieuse option sur la suite de la compétition.
L’article Euro 2024 : La Belgique « se moque » de Deschamps pour ce qu’il a fait avant le choc est apparu en premier sur Afrique Sports.