PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Sorti sur blessure hier lors de la confrontation de son club avec le Real Madrid, Mouctar Diakhaby, selon les premières informations données par Valence, a été victime dune grave blessure.
Touché à la suite d’un geste maladroit du joueur français Aurélien Tchouaméni qui lui a présenté des excuses dans la soirée, le défenseur et vice-capitaine de Valence est encore resté à l’hôpital ce matin. Dans un communiqué, la Direction du club affirme que Mouctar Diakhaby«a été diagnostiqué avec un genou droit disloqué»lors des premiers tests effectués.
« Mouctar Diakhaby a été victime d’une luxation du genou droit lors du match disputé hier à Mestalla contre le Real Madrid CF. Après des soins médicaux initiaux, le défenseur central valencien est resté à l’hôpital pour un contrôle clinique et attend d’autres examens », précise ainsi le communiqué du club espagnol.
On ne peut, pour le moment, donner le délai exact de l’indisponibilité du défenseur Guinéen. Sur son compte Instagram, le joueur envoie un message d’assurance à ses supporters et à toutes les autres personnes qui s’inquiètent pour lui.
Mosaiqueguinee.com