Eaux et forêts : les candidats au concours de 2020 annoncent une manifestation

il y a 2 mois 72
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Collectif des candidats au concours d’intégration à la fonction publique, session 2020, pour les Eaux et Forêts a annoncé l’organisation d’une manifestation pacifique de grande envergure prévue pour le 25 septembre 2024.

Dans un communiqué, le Collectif précise que cette action vise à exiger une “réponse claire des autorités face au manque persistant de transparence concernant la publication des résultats du concours organisé en septembre 2021 pour le ministère de l’Environnement et du Développement Durable.”

Le rassemblement débutera au port autonome de Kaloum, suivra une marche en direction du ministère du Travail et de la Fonction publique, et se terminera à la Présidence de la République.

L’objectif, selon le Collectif, est de réitérer la demande urgente pour la publication des résultats et de sensibiliser l’opinion publique à cette situation inacceptable.

L’article Eaux et forêts : les candidats au concours de 2020 annoncent une manifestation est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier