PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Rien ne va au Barça cette saison. Privé de trophées et en crise concernant la situation de Xavi Hernandez, le club de Joan Laporta continue de se faire entendre négativement, surtout avec des échauffourées. Si la tension est à son comble dans et autour de l’équipe, il semble que même le Spotify Camp Nou, qui est en rénovation, entretient cette crise qui a conduit à une bagarre ce jeudi.
Le FC Barcelone est en difficulté. En crise financière depuis des années, le club cher à Lionel Messi n’arrive pas à se tirer d’affaire. Financièrement comme sportivement, les choses se sont véritablement corsées ces derniers mois. Pendant que la présidence de Joan Laporta cherche des moyens pour offrir un nouveau souffle à l’équipe qui agonise vraiment, les mauvaises nouvelles ne cessent de tomber. Après la bagarre entre le frère de Xavi et Raphinha à l’entraînement il y a quelques jours, ce sont les travailleurs au niveau de l’emblématique Camp Nou, qui est en chantier, qui se sont distingués ce jeudi.
La bagarre avec des blessés au Camp Nou
À en croire les informations de Mundo Deportivo, une bagarre est survenue ce jeudi en milieu de matinée entre plusieurs employés qui participent aux travaux de rénovation du stade du Barça. Si les réels motifs de cet affrontement ne sont pas encore révélés, le média espagnol informe que les échanges de coups ont eu lieu dans la rue Arístides Maillol, devant la porte du Spotify Camp Nou, entre deux groupes de travailleurs. Les policiers qui sont intervenus n’ont procédé à aucune arrestation, bien qu’ils aient identifié certaines des personnes participant aux combats.
Plus de peur que de mal, seuls deux travailleurs ont été blessés. Entre-temps pris en charge par le personnel du Système Médical d’Urgence (SEM), l’un des deux victimes de la bagarre géante a dû être transféré vers un centre de santé, révèle toujours le média. Contactées, les sources au Barça ont confirmé l’incident et assuré qu’elles prendraient les mesures appropriées pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.
Des polémiques sur polémiques autour du Barça
Il s’agit là d’un nouveau couac qui ne fait pas du bien au club catalan, qui agonise sur tous les plans. Ces derniers jours, c’est un scandale qui mêle Gérard Piqué, Lionel Messi en connivence avec l’ancien président de la Fédération espagnole de Football qui secoue le club catalan. Soupçonnés de détournement de fonds des joueurs lors de la période du Covid, où les réelles galères financières ont commencé, les deux anciens joueurs du Barça sont pour le moment silencieux avec la sortie audio de leur discussion. Cette affaire, qui vient d’être révélée, s’ajoute aux affaires de corruptions arbitrales qui existent déjà.
En tout cas, le Barça est dans de sacrées galères. En attendant que la situation avec Xavi se démêle pour savoir s’il partira ou sera effectivement remplacé par Hansi Flick au terme de cette saison, il faut trouver le moyen de calmer les esprits et avancer dans la sérénité. Les prochains jours, semaines et mois s’annoncent encore mouvementés pour les supporters catalans qui en reçoivent plein la tête.
L’article Drame au Camp Nou, la terrible nouvelle pour le Barça vient de tomber (Mundo Deportivo) est apparu en premier sur Afrique Sports.