PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans la nuit du mardi 15 juillet, un drame s’est produit à Ansoumania-Plateau, secteur 5, à Dubreka. Une femme a été électrocutée sur un mur, aux environs de 22h. Les habitants ont découvert la scène et ont immédiatement appelé les services d’urgence. Rencontré, Mohamed Soumah, témoin, a raconté les faits : « Hier nuit, j’étais à la maison, ma petite sœur était de passage, elle a vu la foule. C’était vers 22h comme ça, elle m’a appelé. Grand frère, venez, il y a une dame qui est accrochée au mur ici, il paraîtrait qu’elle a été électrocutée par le courant. Moi je suis sorti immédiatement, je suis venu, je l’ai regardée, j’ai pris des photos d’abord, après j’ai appelé un ami qui est électricien, qui est venu couper, et on l’a fait descendre. »
Selon les informations recueillies, la femme souffrait de troubles mentaux. Un voisin a affirmé même l’avoir vue au marché la veille, en train de ramasser des objets.
Les habitants du quartier ont agi rapidement pour porter secours à la femme. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures et a été transportée au centre de santé, où elle se trouve toujours. Les autorités locales sont sur place pour enquêter sur les circonstances de l’accident et tenter de retrouver la famille de la victime. L’identité de la femme n’a pas encore été établie.
Christine Finda Kamano
622716906
L’article Drame à Ansoumania : une malade mentale électrocutée sur un mur est apparu en premier sur Mediaguinee.com.