PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les motards éprouvent toutes les difficultés pour accéder au centre-ville de Kaloum, ce jeudi 30 mai 2024. Au niveau du Pont 8 novembre, principal point d’entrée du centre-ville de Kaloum, siège de la Présidence de la République et de l’essentiel de l’administration publique, un cordon sécuritaire est érigé par des unités mixtes du Groupement des forces spéciales, de la Gendarmerie et de la Police. Et cela, sur toutes les deux voies.
Une malheureuse situation qui contribue à la formation d’une longue tant sur que sous l’échangeur du 8 novembre. La mesure concerne aussi bien les taxi-motards et que ceux qui se rendent à Kaloum pour telle ou telle autre raison. Bref, tous ceux qui roulent les engins à deux roues.
Selon les informations reçues sur place, cette mesure spontanée a été prise suite à l’entrée massive des conducteurs des tricycles au principal centre administratif et de négoces. Aux dernières nouvelles, ces derniers, une dizaine, auraient été arrêtés et conduits à la Maison centrale.